Comment livrer une application stratégique avec un Time To Market réduit?

La mise en production d’une application, quel qu’en soit le type : web, mobile, client lourd… est toujours la
dernière étape d’une chaîne de production complexe, composée d’étapes multiples.
Le temps entre l’émergence d’un besoin ou d’une idée, et la mise en production de la solution, est le “Time
To Market”.
Il arrive parfois que la date de cette mise en production soit une contrainte forte, voire imposée, pour rentrer
dans le planning d’une stratégie beaucoup plus globale. Si cette date est proche, on parle alors de « Time
To Market réduit ».
Le temps manque, la gestion du triptyque Coût/Qualité/Délai se complique alors.
Comment conserver un Coût et une Qualité acceptables dans un Délai restreint ?
L’objectif de ce Livre Blanc est d’analyser le processus en oeuvre chez Ippon qui a permis la livraison d’une
application stratégique avec un Time to Market réduit.
Cette analyse reposera sur une étude de cas : la mise en production d’une application mobile réalisée pour
le groupe AssurOne.

whitepaper-timetomarket-app-strategique-ippon-digital_pdf

Share on LinkedInShare on RedditTweet about this on Twitter